Recent content by ric66

  1. R

    realflight 9.5 doesnt work very well

    bonsoir, pour moi problème résolu en utilisant la prise USB l'arrière du pc qui as plus de puissance
  2. R

    realflight 9.5 doesnt work very well

    grosse bêtise j'ais voulu prendre real flight 9 en passant par Steam énorme erreur impossible de synchroniser la radio le logiciel semble en décalage ,j'ais tenter les divers réglages impossible l'avion met un temps a répondre j'ais real flight 7.5 avec le cd il fonctionne nettement mieux ...
  3. R

    emetteur compatibilite

    merci pour ces précisions
  4. R

    emetteur compatibilite

    y as t'il un système pour utiliser l'émetteur inter Link de real flight 7.5 sur real flight 9.5 ou inversement celui du 9.5 sur le 7.5
  5. R

    real flight et steam

    mais je n'ais pas compris,ce qu'il a pu se passer ,ca marche je préfère l'utiliser et ne pas y penser
  6. R

    real flight et steam

    merci,j'ais tente de le reinstaller et tout aussi bizarre cette fois il fonctionne
  7. R

    real flight et steam

    avec Steam téléchargement normal effectue real flight 9.5s fonctionne moyennement pas de bonne coordination radio, fournie avec la boite, et bizarrement un refus total de démarrer les jours suivants j'ais donc un simulateur que j'ais paye qui ne fonctionne pas du tout privilégiez l'achat de la...
Back
Top