gliders

vieuxdruide

New member
hi everybody i'm french so excuse my english :)
is somebody know how to take down gliders in flight of planes tugs.
wath is the command? i don't find this.
thanks
best regards
 
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https://forums.realflight.com/showthread.php?t=30023&highlight=aero

Voici les différentes étapes pour ajouter interrupteur et en utilisant remorquage . Le mode d'emploi n'a rien sur le sujet. Tout cela a été publié auparavant et aurait pu être trouvé avec la recherche .

Commencez avec le planeur de votre choix . Assurez-vous que vous utilisez l'option avancée d'édition .

. 1 ) Pour le nœud racine de l'avion ; changer la méthode de lancement de " Aero remorquage "

2 ) Pour la section Cellules fuselage ; . Un clic droit et sélectionnez Ajouter un " crochet de remorquage Aero " ( Ryan dit , si vous faites cette première , le programme poser une question qui prend soin de l'étape 1 ) .

Méthode simple : Vous pouvez vous arrêter après l'étape 2 et il va fonctionner . L' avion remorqueur sortira automatiquement le planeur après les remorquage avion enregistrement finitions ou vous pouvez rompre en faisant quelques mouvements radicaux sur le câble de remorquage .

Ajout d'un commutateur de remorquage de dépôt pour le contrôleur Interlink
3 ) Pour l'électronique Section du planeur ; . Clic droit et ajouter un servo physique.

4 . ) Pour la section Logiciels Radio , clic droit pour ajouter un canal de sortie . Dans cet exemple, j'utilise le canal 9 , le vôtre peut être différent selon le planeur . Il suffit d'utiliser la chaîne suivante .

5 . ) Pour le nouveau canal de sortie , cliquez à droite pour ajouter un " RSS Simple d'entrée " , définir la nouvelle alimentation de Channel 7 ( le détecteur de fumée ) . Vous voudrez peut-être d'inverser l'interrupteur - c'est votre choix . Vous pouvez utiliser Ch8 ou Ch6 mais 7 semble la plus probable. Vous devriez vérifier pour voir si le commutateur est utilisé pour autre chose avant de l'utiliser en consultant d' autres canaux de sortie .

6 . ) Sélectionnez l' asservissement physique dans la section électronique et réglez l'entrée pour ce servo à Channel 9 ( ou ce que jamais canaliser créé à l'étape 4 ) .
OU - Dans la section de crochet cellule / fuselage / Aero remorquage ajouter le canal 9 de la sélection engagement Servo . Vous pouvez toujours regarder les avions de RF fourni avec cette fonctionnalité dans l'éditeur de l'avion et de copier ce qu'ils ont fait .

7 . ) Enregistrez le planeur à un nouveau nom , s'il s'agit d'un KE protégée plan ..

8 . ) Amusez-vous et profitez de la remorque ... vous pouvez maintenant libérer à tout moment ... Assurez vous prenez l'avion à l'aéroport avec une option de remorquage d'avion ou de suivre l'étape 9 ci-dessous pour ajouter un avion remorqueur . La plupart des nouveaux ports d'air G5.5 RF ont un plan de remorquage à moins qu'ils se composent de collines escarpées ou sont à base d'eau .

Ajout d'un avion remorqueur à votre aéroport:

. 9 ) Si vous voulez ajouter un avion remorqueur à votre aéroport, suivez ce lien : https://forums.realflight.com/show...=bungee+launch

Multijoueur remorqué : par csgill75

10 . ) Lors de l'utilisation multi-joueurs remorquage dans Rf6 . La personne remorquée besoins appuyer sur la touche et le type remorquage ~ <nom de personne towing> . Exemple serait : Remorquage 12oclockhigh et la personne seraient reliés à mon avion. L' aéronef remorqué est responsable de la déconnexion de l' avion remorqueur , tout comme dans le mode solo ( c.-à l'aide de l' interrupteur attribué , mouvement radical ) Je ne sais pas si l'avion faisant le remorquage peut chuter l'aéronef remorqué . (si quelqu'un peut commenter )

Là, c'est une solution complète à l'aide de la fonction Remorquage , Peut-être que quelqu'un pourrait ajouter à la documentation du logiciel .
 
To answer a question Maj stated: In Multiplayer the Towed aircraft is responsible for breaking the connection to the tow aircraft. The tow Aircraft has no control of this function. Any aircraft can be a tow vehicle as it doesn't need anything added to the model. The Tow aircraft flight characteristics however is in no way affected by the aircraft in tow, so a 8 oz foamie can tow a aircraft weighing hundreds of pounds with no problem what so ever. This is something I wish was resolved in RF7 as it is unrealistic.
 
It is definitely unrealistic. However, just so you know, it's not intended to be realistic. Simulating an actual, working tow rope and all the forces involved would be a lot more difficult.

Maybe we'll do that some day. But we at least wanted people to be able to tow each other around (or attach to recordings) in the meantime and still get a lot of the fun of that experience. That is something we were able to add easily at that time. It was a "it's better than nothing" scenario. :)

As you could probably tell, it behaves that way because it's literally just attaching to a point that's moving around. The information only goes one way.
 
A friend and I have attempted to do Aero Tow but we would attach to each other meaning he would connect to me and I would then connect to him so there were 2 tow ropes involved. It sorta worked as the tow plane would definitely feel the drag of the glider in tow. It ended up with both of us crashing a lot of times but it did give us a taste of what could be done in the sim with this feature.
 
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