real flight et steam

ric66

New member
avec Steam téléchargement normal effectue real flight 9.5s fonctionne moyennement pas de bonne coordination radio, fournie avec la boite, et bizarrement un refus total de démarrer les jours suivants j'ais donc un simulateur que j'ais paye qui ne fonctionne pas du tout
privilégiez l'achat de la boite avec le cd et non avec Steam
 
9.5s (9.5Steam) is Steam only & isn't available on CD anymore. You might be able to find a copy of 9.0 on CD.
Also, my understanding is that there might be problems with non-English versions. If you're bi-lingual, you might want to try the English version to see if it works for you.
I'm not going to embarrass myself by trying to translate my response into French.
 
9.5s (9.5Steam) est uniquement Steam et n'est plus disponible sur CD. Vous pourrez peut-être trouver une copie de 9.0 sur CD.
De plus, je crois comprendre qu'il pourrait y avoir des problèmes avec les versions non anglaises. Si vous êtes bilingue, vous voudrez peut-être essayer la version anglaise pour voir si cela fonctionne pour vous.
Je ne vais pas me mettre dans l'embarras en essayant de traduire ma réponse en français.
merci,j'ais tente de le reinstaller et tout aussi bizarre cette fois il fonctionne
 
mais je n'ais pas compris,ce qu'il a pu se passer ,ca marche je préfère l'utiliser et ne pas y penser
 
Back
Top